Guilde Vilainie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Vilainie

Guilde sur Age of Conan sur Ischtar !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakospear
Grand maître Hotiste
Grand maître Hotiste
Drakospear


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:37

REGLES DU FORUM



Tout d’abord, suite à votre inscription nécessaire (ce n'est pas que nous n'aimons les posts de "Invité" mais... en fait si, nous n'aimons pas !), vous aurez certainement envie de personnaliser votre compte sur le forum, en créant un avatar ou en ajoutant une signature/bannière.
Il y a quelques règles concernant cette manipulation.
Tout d’abord les avatars ne peuvent pas excéder une taille de 150x150 pixels et peser plus de 64ko. Les contrevenants seront punis avec délectation par les modérateurs (voir punitions plus loin).
Quant aux signatures, n'abusez pas en mettant des bannière de 4 mètres ou celles qui font ramer le forum, les modérateurs pourront l'enlever si besoin.
Une ligne de texte de "taille normale" a une hauteur de 20 pixels.

IMPORTANT

Dans le but de ne pas embrouiller le forum qui, je vous le rappelle, est une perle de clarté et de lisibilité, nous appliquons une politique plutôt rigide en ce qui concerne la gestion de ces forums.
Tout d’abord, nous limitons la création de topics. Vous cherchez une réponse ? Alors posez votre question dans l’un des nombreux sujets présents sur ce forum.
Alors je sais, ça démange, mais avant toutes création de topic:
Cherchez, Lisez et Exprimez vos interrogations sur les topics déjà existants.
Cela rendra le forum beaucoup plus lisible et rendra service à tout le monde.
Et ne vous inquiètez pas si votre topic ne passe pas, nous ne vous en voudrons pas.

Dans quels cas pouvez-vous créer un topic ?


Vous avez une information capitale (bon, suivant les topics, on accepte les informations moins capitales...) et dissociable des autres topics.
Cette information n’est pas présente sur les forums (j'espère que vous avez bien cherché quand même).
Vous n’avez pas de réponse à vos questions, malgré vos recherches.

Sinon ?
Nous serons obligés de fermer, voire supprimer votre sujet. Sans oublier la honte infligée sur la place publique. Je sais, la vie est très dure...


Quelques Règles concernant le flood et la rédaction


Pour faire simple, nous n’exigeons pas grande chose.
Mais nous avons un strict minimum !

1- Pas de langage SMS. Au bout du second avertissement, c’est le bannissement immédiat.

2- Une rédaction compréhensible. Donc les phrases où il manque des mots, où l’orthographe est complètement inexistante ou encore sans aucun sens... sont à bannir.
Relisez-vous un minimum, ça prend 30 secondes si vous savez lire et si vous connaissez un minimum de règles en orthographe et grammaire, ce que je vous souhaite.

3- En ce qui concerne le flood:
C’est le problème épineux d’un forum.
En deux mots le flood, c’est poster pour ne rien dire ! (d'accord, ça en fait plus...)
Quelques exemples : « je suis totalement d’accord avec toi », « bonjour », « moi aussi », « j’espère que le jeu sera bien » etc... ou encore cette charte même que vous êtes en train de lire, mais étant modérateur, j'ai le droit de flooder autant que je veux (je précise que le « je » en question, c'est Drako...).
Pourquoi on ne veut pas de ce genre de post ?
Premièrement, ça pollue le forum en augmentant inutilement le nombre de pages des topics et deuxièmement, ça grossit la base de données du site et ralentit le serveur. Alors, avis aux gros posteurs (ceux qui n’ont que pour seul but d'augmenter leur nombre de messages): nous serons intransigeants et très durs !

4- Bien sûr, vous avez la chance de pouvoir discuter avec d’autres passionnés du jeu-vidéo et de la Xbox. Néanmoins, ceux-ci n’auront pas toujours le même avis que vous !
Restez cool et respectueux de l’avis des autres, ce ne sont que des jeux.
Un débat intéressant est un débat où l’on essaye de comprendre le point de vue des autres.


Les sanctions: Attention c'est Gore !

A la demande expresse de certaines personnes, hormis le ban à durée indéterminée (BDI), vous pourrez vous exposer à la flagellation par poireaux sauce confiture de fraise.
Dans les cas les plus extrêmes, nous utiliserons l’artichaut frais nappé a la crème de british.
Et puis si vous avez encore faim, Shann vous attendra en compagnie de Ed dans un loft surchauffé de 13m² avec, à votre disposition, tous les légumes de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainie.forumgaming.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vilainie :: Recrutement :: Recrutement Team Hotistes (Hot.X)-
Sauter vers: