Guilde Vilainie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Vilainie

Guilde sur Age of Conan sur Ischtar !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 My Fucking Candidature !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KillerCed
Tafiole Hotiste
Tafiole Hotiste
KillerCed


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 15/03/2008

My Fucking Candidature ! Empty
MessageSujet: My Fucking Candidature !   My Fucking Candidature ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:21

Bonjour tous le monde, j'me présente, je m'appelle Cédric, aka KillerCed et j'ai 18 ans.

J'suis un ami non-virtuel de Largueur, 'savez le mec qui fait des sous-entendu gay assez zarbi quand je suis pas là :

Largueur a écrit:
J'y ai joué avec un pote en écran partagé pendant heu 2h il me semble [...] Un énorme plaisir a 2 (je parle du jeu Laughing )

Enfin bref en dehors de cette pitite partie de ma vie privée j'suis donc moi aussi joueur sur le Xbox Live. Voici mon Gamertag : KillerCed 52

Je possède : Halo 3 (Ainsi que Halo et Halo 2), Gears Of War, Guitar Hero III, PGR3, et Sonic The Hedgehog.

J'ai l'intention de me prendre prochainement : Condemned 2 et Battlefield Bad Company. (Peut-être GTA IV suivant mes moyens).

Mon style de jeux est très axé FPS j'avoue mais ça ne m'empêche pas de tenter d'autres genres si ça en vaut la peine.

Mes heures de jeux sont assez pauvre en ce moment avec les cours, je joue essentiellement le Vendredi soir et le Dimanche soir, ainsi que le Lundi. J'sais c'est pas top comme tranche horaire mais bon, c'est la Fac quoi.

J'propose ma candidature histoire de pouvoir faire des parties en Team car ça me manque un peu et j'aime le jeu en équipe. Je sais très bien m'adapter dans une équipe et je ne cherche aucune embrouille, on est là pour s'amuser et jouer avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://killerced.skyrock.com
Invité
Invité




My Fucking Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: My Fucking Candidature !   My Fucking Candidature ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:33

Tu devrai revoire ta candidature Razz

regarde un peu plus au il y a un formulaire a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KillerCed
Tafiole Hotiste
Tafiole Hotiste
KillerCed


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 15/03/2008

My Fucking Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: My Fucking Candidature !   My Fucking Candidature ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:39

Je sais, je pense pourtant avoir bien suivi comme suit :

Drakospear a écrit:
Gamertag :

Prénom IRL :

Age :

Jeu(x) possédé(s) :

Motivation :

Heure de jeu (approximative) :

Même si c'est pas exactement dans le même ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerced.skyrock.com
Drakospear
Grand maître Hotiste
Grand maître Hotiste
Drakospear


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

My Fucking Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: My Fucking Candidature !   My Fucking Candidature ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:43

salut a toi

déjà tu commence mal tu es un pote irl de Largueur.... Razz

bon j'ai bien aimé la forme de ta candidature (et oui Frenchy c pas obligé que ca soit Parfaitement identique, il a tout dit dans sa candidature)

Envoi moi une invit sur le live pour qu'on discute un peu (a partir de dimanche soir) pour ca et stp ne met pas team hotistes dans ta devise avant que je te dise que tu es pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainie.forumgaming.fr
Largueur
Tafiole Hotiste
Tafiole Hotiste
Largueur


Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Ancerville(55 représente)
Date d'inscription : 22/02/2008

My Fucking Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: My Fucking Candidature !   My Fucking Candidature ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:33

Ahahah ahah, je suis mort de rire et normalement c'est pour Frenchy les remarques la (dsl mon petit Frenchy mais c'est toi ou moi donc a choisir...)

Je tiens a signaler que pour rentrer dans le clan sa a été une invitation spontanée on va dire, que je n'y suis pour rien ce qui traduit un profond désir de sa part...(Faut bien pistoner un peu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
T0kk0
Hotiste de choc
Hotiste de choc
T0kk0


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : PARIS:93
Date d'inscription : 01/01/2008

My Fucking Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: My Fucking Candidature !   My Fucking Candidature ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:51

rien que de lire ta candidature tu as l'air super simpa et marrant donc j'espere que tu sera accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KillerCed
Tafiole Hotiste
Tafiole Hotiste
KillerCed


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 15/03/2008

My Fucking Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: My Fucking Candidature !   My Fucking Candidature ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:13

Merci beaucoup tous le monde, ça fait plaisir déjà comme accueil Smile

Drakospear : Ya pas de problème, j'pense pouvoir être libre Dimanche dans la soirée pour qu'on puisse se parler Wink

EDIT : Je suis vraiment désolé ma Freebox m'a lachée ce soir, j'viens seulement de réuissir à me connecter, je t'ai raté de peu à 13 min près Sad Faudra qu'on réessaye demain si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerced.skyrock.com
Drakospear
Grand maître Hotiste
Grand maître Hotiste
Drakospear


Nombre de messages : 1016
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2007

My Fucking Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: My Fucking Candidature !   My Fucking Candidature ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:36

candidature accepté bienvenue à toi

tu as désormais accès au reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://vilainie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





My Fucking Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: My Fucking Candidature !   My Fucking Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Fucking Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vilainie :: Recrutement :: Recrutement Team Hotistes (Hot.X)-
Sauter vers: